Wordsley School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 > Contexte

Aller en bas 
AuteurMessage
Leah C. Carlson
Admin
Leah C. Carlson


Messages : 32
Date d'inscription : 11/04/2009
Age : 33

About you
Relationship:
Année: 3eme

> Contexte Empty
MessageSujet: > Contexte   > Contexte EmptyDim 12 Avr - 19:14

Automne 1952

« A peine quelques jours que j’ai mit les pieds dans cet endroit lugubre. La fermeté, les règles, la discipline, c’est un enfer que je ne saurais décrire. Pourtant la brochure ne dit que du bien de cet établissement. Mais l’est il réellement ? » Liam M. déposa son bulletin dans la boite qui contenait désormais bien des commentaire. Cette urne existait depuis l’ouverture de l’établissement, afin de mieux savoir ce que pouvait penser les élèves
.


« Chers élèves,

Vous avez enfin pénétré dans l'établissement Wordsley . Ici vous ne deviendrez pas des célébrités en quête de gloire. Notre rôle n'est pas de vous emmenez sur les marches du tapis rouge ou encore au devant d'une scène de concert. Ici vous apprendrez juste à devenir quelqu'un de bien, doté d'une intelligence, pour vous tracez un avenir. Nous ne sommes pas là pour rigoler, vous devrez vous appliquez aux règles de bases dont le port de l'uniforme. Si vous espériez prendre du bon temps dans notre établissement vous aviez tort. Ici tout n'est qu'études, règles et autorités.

Avril 1985

''A mon arrivée je me demandais ou j'étais tombée, je ne connaissais personne et très vite j'ai rencontré des personnes formidable.'' déclarait James T
.


Vous croyez sans doute que vos parents ont fait une grave erreur de vous emmenez dans ce pensionnat, pourtant ils ont du bien avoir une raison. Certes, certains de vous sont des élèves modèles, le nez dans leurs livres ne prêtant pas attention aux autres... Mais d'autres ont été envoyé ici afin de redresser leurs comportements rebelles, et on doit les aider à reprendre le bon chemin. Je sais, venir ici, au fin fond de la campagne de l'Angleterre pluvieuse ne vous réjouis pas, et pourtant vous allez devoir être avec nous tout le long de l'année scolaire.

Octobre 1993

''Les sorties nocturnes à ne pas essayer de se faire prendre par la surveillante, je m'en rappellerais toujours.'' disait Emma S.



Jalousies, Mensonges, Trahisons, tout ces mots seront au sain de l'établissement, comme ils ont été depuis de nombreuses années. Cela fait près de cinquante ans que le pensionnat existe, et tous ceux qui sont sortis ont brillé dans leurs carrières même les plus téméraires. Encore, cette année, à la fin, certains vont nous quittez pour tracer leurs chemins dans la vie. Espérons, que le pensionnat brillera de longues années encore, transformant les vies des élèves et surtout des plus rebelles.

Juin 2008

''Il ne faut pas croire que c'est la misère qui vous tombe dessus, vous en serez reconnaissant à votre sortie.'' décrétait Kim C.



Sur ces derniers mots,

Chers élèves, je vous souhaite une bonne année scolaire et bienvenue à Wordsley. »
Revenir en haut Aller en bas
https://wordsley-school.forumactif.org
 
> Contexte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wordsley School :: { The Beginning :: > Rules & Contexte-
Sauter vers: