Wordsley School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 — Aliana Lyzabeth L. •• I'm a bitch.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aliana L. Lewis

Aliana L. Lewis


Messages : 3
Date d'inscription : 14/04/2009

— Aliana Lyzabeth L. •• I'm a bitch. Empty
MessageSujet: — Aliana Lyzabeth L. •• I'm a bitch.   — Aliana Lyzabeth L. •• I'm a bitch. EmptyMar 14 Avr - 18:55

First ; Who are You?


Nom:
    Nom de famille, en fait le mien est tout simple, tout banal et surtout assez commun pour les américains. Bon, j'arrête de tourner autour du pot, mon nom de famille est Lewis. Lewis, comme mon père et ma mère ainsi que le reste de ma famille côté paternel.

Prénoms:
    En fait, j'en ai deux. Le premier est Aliana, tout simplement parce que ma mère adorait ce prénom. Le deuxième est Lyzabeth, Lyzabeth comme ma grand-mère côté maternel, aujourd'hui décédée je l'aimais beaucoup, elle est tout simplement partie trop tôt.

Date & Lieu de naissance:
    Je suis née un huit février, un magnifique huit février dans la ville de New-york, une magnifique ville.

Lieu de résidence hors-mis le pensionnat:
Année scolaire: 1ère - 2ème - 3ème - 4ème

Second ; Your Life


Description physique: 5 lignes minimum
    On te complimentait souvent sur ton physique. Tu te rappelle quand papa te disais « Tu as le digne portrait de ton père. Jeune fille possédant une étonnante beauté. » te rappelles tu de ces mots ? Ces mots qu'il prononçait ? Tu était mignonne à croquer quand tu étais dans la période "bambins". Dès cette longue période, chaque jour, chaque minutes qui passaient faisaient ta beauté, elle n'a point cessé de grandir. Tu es devenue de plus en plus belle tout au long des années. Tu était enviée par tant de monde ... Tu était toi, tu ne te vantais pas de ta beauté, tu restais modeste et rougissais quand on parlait de toi. Tu étais tout simplement parfaite. Tu n'avais rien à envier à toutes ces formidables actrices aux formes impeccables et à ces superbes mannequins aux allures élancées. Tu possédais une peau digne de cette d'une poupée en porcelaine, douce et sans aucun défaut de fabrication. Tu te tartinais de crème chaque soir pour que ta peau ne perde pas de son magnifique éclat. Tu aimais prendre soin de toi, mais pas au point de rester quatre heures dans la salle de bain. Tes ongles sont manucurées une fois par semaine. Ils étaient parfaitement coupés et le vernis de couleur était parfaitement mis. Autant dire que tu déboursais une fortune pour qu'ils ressemblent à quelques chose.


Caractère: 6 lignes minimum

    La partie que je voulais à tout prix éviter ! C'est fou comme c'est énervant de se décrire mentalement. Mais bon, je suis de toute façon contrainte de vous révéler tout les traits même les plus gênant de mon petit caractère de cochon et je ne peux pas me défiler. Commençons : Je suis le diable incarné ! Oui, je suis une véritable petite manipulatrice, et je n’hésite pas à user de mon « pouvoir » pour arriver à mes quelconques fins ça peut vous sembler hypocrite mais c’est la dure loi de la jungle, mes amis ! Je suis également une ‘fifille’ qui n’hésite pas à se servir de sa créativité, je suis une véritable fille créative, j‘aime l‘art. J’ai des idées pleins la tête et n’hésite pas à les utiliser quand ils sont utiles. Mais, je peux être une véritable peste des fois. J’aime faire des coups bas et malheureusement j’aime gagner, je déteste perdre, j'aime gagné et ça doit venir de ma grand-mère. Je suis mauvaise joueuse voilà tout ! Mais, c’est plus fort que moi, je pique ma crise quand je suis en train de perdre, je ne peux pas me contrôler désolée ... ! J’ai aussi un petit côté sensuel oui, je sais c’est bizarre quand c'est dit comme ça mais c’est comme ça, je n'y peux malheureusement rien ! D'ailleurs, j'aime jouer avec ma sensualité je ne sais pas pourquoi, ça distrait peut être. Mais, on y peut rien mes amis ! Je suis comme ça c’est comme ça je ne peux pas changer. J’ai aussi gardé une part d’enfance en moi en effet, je suis une demoiselle assez où même très capricieuse et j’aime qu’on réponde à tous mes multiples caprices mais, je ne vais pas trop loin avec cela. Je peux sembler chiante en vous disant cela mais bon, je suis très sympathique aussi, la preuve : J’aime rigoler avec tous mes bons amis et parfois ça m’arrive de payer le restaurent quand on y va et le shopping également quand j'ai envi ! Quoi c’est tout ? Me dites-vous ? Non, non ! Pas du tout, eum … Laissez-moi réfléchir, deux minutes, ah oui ! Derrière tout ça, j’ai un tout petit côté fleur bleue, je suis une véritable fille sensible des fois. Je m’amuse à regarder des films à l’eau de rose pour ensuite pleurer. Si, si ! Je vous assure ! C’est très marrant, enfin, moi je suis étrange c'est normal. Je suis également une fille complètement délurée qui aime s'amuser, mes amis me traitent souvent de folle dingue tout droit venu de l'hôpital psychiatrique où quelque chose du même genre. Bon, je crois que je vais conclure car vous allez vous endormir après, je suis un véritable moulin à parole, je trouve toujours quelque chose à dire et à redire, je peux me montrer quelques fois possessive mais je n'abuse pas, j'aime rire mais, je pense que je l'ai déjà dit, j'aime prendre des risques mais pas au point de me tuer, j'aime les défis et pour terminer je suis franche mais je ne dis pas les choses quand elles peuvent vexer je n'aime pas vexer les gens qui m'entourent, je n'aime pas vexer et plus si affinité ! Je pense vous avoir tout dit sur ma personnalité. Au moins, j'ai une personnalité bien à moi pour tout vous dire, j'en suis extrêmement fière !


Histoire: 15 lignes minimum

Ce que l'on ne sait pas sur toi : petits secrets, petites manies ect...

Relations avec d'autres personnages:

Finally ; You


Code: This is very strict
Test RP: mettez un de vos anciens post.
Avatar: Ashley Greene

Pseudo: Emy
Age: 999 ans *w*
Ou avez vous connu le forum? Partenariat
Qu'en pensez vous? Il a l'air sympa : D
Présence /7 : 7/7


Dernière édition par Aliana L. Lewis le Jeu 23 Avr - 12:31, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aliana L. Lewis

Aliana L. Lewis


Messages : 3
Date d'inscription : 14/04/2009

— Aliana Lyzabeth L. •• I'm a bitch. Empty
MessageSujet: Re: — Aliana Lyzabeth L. •• I'm a bitch.   — Aliana Lyzabeth L. •• I'm a bitch. EmptyMar 14 Avr - 19:01

+1 : D
Revenir en haut Aller en bas
Leah C. Carlson
Admin
Leah C. Carlson


Messages : 32
Date d'inscription : 11/04/2009
Age : 33

About you
Relationship:
Année: 3eme

— Aliana Lyzabeth L. •• I'm a bitch. Empty
MessageSujet: Re: — Aliana Lyzabeth L. •• I'm a bitch.   — Aliana Lyzabeth L. •• I'm a bitch. EmptyMar 14 Avr - 19:07

Bienvenue Merci de ton inscription x)

Bonne continuation pour ta fiche ^^

999 ans? xD Donne nous ton secret Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://wordsley-school.forumactif.org
Aliana L. Lewis

Aliana L. Lewis


Messages : 3
Date d'inscription : 14/04/2009

— Aliana Lyzabeth L. •• I'm a bitch. Empty
MessageSujet: Re: — Aliana Lyzabeth L. •• I'm a bitch.   — Aliana Lyzabeth L. •• I'm a bitch. EmptyMar 14 Avr - 19:08

    Merci ^^
    Peut-on me réserver Ashley Greene S'il vous plait ^^

    Mon secret doit rester secret /hu
Revenir en haut Aller en bas
Leah C. Carlson
Admin
Leah C. Carlson


Messages : 32
Date d'inscription : 11/04/2009
Age : 33

About you
Relationship:
Année: 3eme

— Aliana Lyzabeth L. •• I'm a bitch. Empty
MessageSujet: Re: — Aliana Lyzabeth L. •• I'm a bitch.   — Aliana Lyzabeth L. •• I'm a bitch. EmptyMar 14 Avr - 19:11

Okay no soucis ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://wordsley-school.forumactif.org
Contenu sponsorisé





— Aliana Lyzabeth L. •• I'm a bitch. Empty
MessageSujet: Re: — Aliana Lyzabeth L. •• I'm a bitch.   — Aliana Lyzabeth L. •• I'm a bitch. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
— Aliana Lyzabeth L. •• I'm a bitch.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wordsley School :: { Who Are You ? :: > This Is Me-
Sauter vers: