Wordsley School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 » Madyson Heaven Parker || Pretty Girl.

Aller en bas 
AuteurMessage
Madyson H. Parker

Madyson H. Parker


Messages : 2
Date d'inscription : 19/04/2009

» Madyson Heaven Parker || Pretty Girl. Empty
MessageSujet: » Madyson Heaven Parker || Pretty Girl.   » Madyson Heaven Parker || Pretty Girl. EmptyDim 19 Avr - 6:02

» Madyson Heaven Parker || Pretty Girl. 24 » Madyson Heaven Parker || Pretty Girl. 20 » Madyson Heaven Parker || Pretty Girl. 19 » Madyson Heaven Parker || Pretty Girl. 22


First ; Who are You?


Nom: Parker
Prénoms: Madyson Heaven
Date & Lieu de naissance: 20 mars, il y a 18 ans d'ici en Ecosse.
Lieu de résidence hors-mis le pensionnat: Chez sa mère, pendant les vacances.
Année scolaire: 1ère - 2ème - 3ème - 4ème

Second ; Your Life


Description physique:
Jeune, belle et class. Ces trois mots pouraient suffir à décrire Madyson, mais on oublierait de dire qu'elle a de beaux cheveux chatins bouclés de temps en temps, on en oublierait également de vous dire combien son regard est mystérieux et pourtant tellement attrayant. Madyson est une fille qui sait être belle et plaire au naturel. Elle n'a nullement besoin d'une couche incomparable de maquillage avant de sortir de chez elle. Une touche de crayon et un peu de mascara suffissent. Bien qu'elle vous paraisse simple, Mady' est une jeune femme qui aime plaire, c'est pourquoi elle fait attention à sa manière de s'habiller. Bien entendu, on ne sait pas toujours être parfaite, mais même dans ses mauvais jours, elle sait paraitre très présentable.

Caractère:
Autant vous mettre directement au courant, Madyson a un caractère bien trempé et ne fait nullement partie des gens qui se laissent faire. Quand elle a quelque chose à dire, croyez-moi, elle le dit haut et fort. Elle se fiche royalement de ce que les gens pensent d'elle et ne s'arrete pas à ça. Ce qu'elle déteste par dessus tout, ce sont ces jeunes filles qui se croient supérieures aux autres et plus particulièrement comme le centre du monde. A côté de ça, ne croyez pas que Madyson est un monstre car en vrérité, vous seriez bien loin du compte ! Quand on est gentil avec elle, encore une fois vous pouvez me croire, elle est adorable ! C'est une jeune femme qui a une joie de vivre en elle indéfinissable et vous le ressentirez à travers elle !

Histoire: Voir plus bas.

Ce que l'on ne sait pas sur toi :
Alors heum voyons voir ... Un secret ... Bon aller, les secrets ne sont pas faits pour êtres révélés mais celui-là, je peux bien vous le dévoiler ... Si la peau de Mady' est si douce, c'est purement et simplement parce qu'elle utilise une lotion pour bébé. Intelligent non ? En tout cas, les mecs eux, ils adorent ! Et à part ça, une petite manie chez la jeune femme, c'est qu'elle se pince souvent la lèvre ... Enfin bon, du moment qu'elle ne se ronge pas les ongles, tout va bien !


Relations avec d'autres personnages: Voir liens par la suite.

Finally ; You


Code: This is very strict
Test RP:
Spoiler:

Avatar: Leighton Meester

Pseudo: LolLy
Age: 18 ans
Ou avez vous connu le forum? Par partenaires
Qu'en pensez vous? J'adore le contexte ... Reste à voir quand je serai dans le bain ...
Présence /7 : 4 à 5 jours par semaine (pas les week-end =S)


Dernière édition par Madyson H. Parker le Dim 19 Avr - 7:25, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Madyson H. Parker

Madyson H. Parker


Messages : 2
Date d'inscription : 19/04/2009

» Madyson Heaven Parker || Pretty Girl. Empty
MessageSujet: Re: » Madyson Heaven Parker || Pretty Girl.   » Madyson Heaven Parker || Pretty Girl. EmptyDim 19 Avr - 6:26

It's my History



Madyson Heaven Parker est née il y a 18 ans d'ici en Ecosse, et même si elle a cru qu'elle y vivrait jusqu'à la fin de ces jours, ce n'est pas le cas aujourd'hui. Etant enfant, on ne peut pas dire qu'elle ait vraiment bénéficié d'un amour paternel et maternel commun. Bien qu'elle fut tout de même plsu proche de sa mère que de son père, ceux-ci n'étaient pas fort présents. Madyson fut donc principalement élevée par une nounou, et il en fut de même pour sa petite soeur, de deux ans plus jeune qu'elle. Charly et elle étaient et son toujours inséparables. A elles deux, elles en ont fait bien plus qu'un gosse âgé de 13 ans. Déjà très petites, elles étaient de mèche pour en faire voir de toutes les couleurs aux personnes qui l'entouraient. Une vraien complicité s'était installées entre elles deux et aujourd'hui encore, dès qu'il y a un soucis, aussi minime soit-il, Madyson accourt auprès de sa petite soeur.

C'est à l'âge de 6 ans que l'on découvra que Madyson avait un réel talent. Les enfants de cet age font encore des grafouillis sur une feuille blanche ou bien ils essayent de dessiner mais les formes et la précision n'y sont pas. Quand on parle de peinture à un enfant, en général, il le fait avec les doigts. Point de vue artistique, Madyson était vraiment un cas à part.
FLASH-BACK

C'était le printemps, ce Matin, Madyson s'était levée pour aller en classe. Elle était arrivée devant les grilles de l'école la main dans celle de sa petite soeur. Un petit bisou à la nounou, un signe de la main et elle était déjà embarquée vers sa classe. Aujourd'hui, son professeur avait prévu une journée cool. Activités au choix pour toute la journée. Autant vous dire que tous les élèves étaient fort excités ! Madyson, elle, restait calme et sereine. Rien ne pouvait la perturber. Elle était assise sur sa chaise, à sa table et attendait gentiement. Quand le professeur donna le feu vert pour que les enfants choisissent leur activités, tous coururent dans tous les sens. Sauf Madyson. Elle se leva tranquillement et se dirrigea vers le coin peinture. Elle prit une grande feuille blanche, un pinceau pas trop abimé et les 3 couleurs primaires. C'était une élève très intelligente et quand elle était concentrée, rien ne pouvait la perturber. Elle s'assaya donc à une table, en face d'une fenêtre qui donnait sur la cour. En face d'elle, des bâtiments, et un arbre. Les minutes passèrent et cela faisait bientot une heure qu'elle était occupée à peindre quand son professeur passa pour voir si tout allait bien.

    PROFESSEUR : Alors Mady', est-ce que tout se passe bien ? Mais ... C'est toi qui a peint ça ?!

Il n'en revenait pas. Son regard restait fixé sur le dessin. Mady releva la tête, avait-elle fait quelque chose de mal ? Loin de là ! Elle avait reproduit l'arbre qui se trouvait devant elle à la perfection. Enfin, la perfection est un grand mot, mais pour une gamine de 6 ans à peine, c'était un vrai chef d'oeuvre !

FIN FLASH-BACK


Les années passèrent, ses parents décidèrent d'inscrire leur fille dans une activité artistique tous les mercredis après-midi, mais c'était bien inutile pour Madyson, elle n'avait nullement besoin de ça. Elle avait un don, et elle n'y pouvait rien. Même si au début elle ne faisait ça que pour passer le temps, au fil des années, elle y découvrit une vraie passion. Un attachement particulier, comme si l'art de dessiner et elle ne faisaient qu'un.

Pour Mady', tout paraissait aller pour le mieu, mais tout changea radicalement le jour où son père décida de l'envoyer dans un pensionnat. Ses parents étaient séparés et si ils l'y envoient, c'est surement par facilité pour la garde, il ne leur reste alors plus qu'une fille dans les pattes, fille qu'ils enverront peut-être aussi en pensionnat quand elle aura l'age. La séparation avec sa soeur fut la plus dure. Ses parents, Madyson s'en fichait à présent. Ils ne praissaient pas éprouver le moindre amour pour elle alors pourquoi leur donnerait-ils le sien ? Pour elle, le mot "papa" et "maman" étaient banis du vocabulaire. Ils s'étaient débarassé d'elle comme on jette une éponge et puis même, ils ne se sont jamais occupés d'elle comme ils l'auraient du. Finalement, c'est avec un peu d'enthousiasme que Madyson entra au pensionnat. Après tout, ça ne pouvait pas être pire que chez elle.

Pas être pire ? Je retire ce que j'ai dit ! Même si on ne s'occupait pas d'elle, Mady bénéficiait tout de même de beaucoup de liberté. Ici, la politesse, la ponctualité, les règles, les chemins à emprunter, tout, absolument tout est à respecter à la lettre ! Heureusement pour elle, dans l'établissement, ils sont tous dans le même cas. Mady se liera très vite d'amitiée avec sa colocataire, une certaine July. Aujourd'hui encore elles passent énnormément de temps ensemble. Elle rencontrera également Liam, jeune homme avec qui elle est maintenant depuis plus d'un an et avec qui elle fille le parfait amour. Comme prévu, sa soeur l'à rejoint et entame maintenant sa deuxième année au pensionat. Avec le temps, Mady a apprit à apprécier les lieux et les gens. Pour elle aujourd'hui, le pensionat est sa vraie famille. La jeune fille a aussi appris à transgresser les règles. Car ne l'oublions pas, partout où il y a un réglement, il y a des choses à enfreindre, alors à quoi bon s'en priver ? On est jeune après tout !

Revenir en haut Aller en bas
 
» Madyson Heaven Parker || Pretty Girl.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Leah, a beautiful girl

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wordsley School :: { Who Are You ? :: > This Is Me-
Sauter vers: